Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosevenus.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous faire partager des articles, sondages, et conseils autour du Mariage.

Qui est rose Vénus

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vais vous raconter l'histoire de Rose vénus ,

Je m'appelle Claire, je suis depuis maintenant 20 ans auxiliaire de puériculture, cela m'a permise d'acquérir beaucoup de qualités (l'écoute,l'empathie, le sourire)des compétences (organisation, aménagement de l'espace, décoration)pour devenir wedding planner.

Ce projet murissait depuis une dizaine d'années dans ma tête, mais l'opportunité ne s'y prêtais pas à ce moment la.

L'année dernière à la naissance de ma fille, alors que j'étais en congé parental, il y a eu un déclic et j'ai franchi le pas. J'ai fais ma formation en ligne avec Event et Média. Ce fut un apprentissage enrichissant qui m'a conforté dans mon choix professionnelle.

Maintenant j'aimerais partager avec vous cette passion que j'ai pour le mariage, et vous permettre de voir qu'il y a parfois des préjugés et des idées reçues sur ce monde magique et romantique.

Rose vénus et l' amour en plus...

Qui est rose Vénus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article