Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosevenus.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous faire partager des articles, sondages, et conseils autour du Mariage.

Moi, ma nouvelle Wedding life

Moi, ma nouvelle Wedding life

Bonjour à tous  j’espère que vous allez bien ?
En ce moment je suis un peu fatiguée car je viens de déménager. Pour au temps je ne suis pas à plaindre , c'est le début d'une nouvelle histoire. Nous  avons chacun notre espace de vie, et c'est essentiel pour mieux vivre ensemble.

 Je vais pouvoir interagir plus avec vous, me consacrer à vous prodiguer des conseils sur mon univers et mon métier de Wedding planner.
Il faut savoir que ce métier est très prenant, car l’organisation d'un événement quel qu'il soit prend beaucoup de temps, quand on veut que les choses soit faites correctement et avec goût. 

Il faut compter énormément d'heures de travail sur un mariage. Entre les rendez vous avec les futurs mariés, la recherche des prestataires qui seront susceptible de correspondre aux besoins du couple, et toute l'orchestration du jour J, qu'ils attendent avec impatiente. Cela correspond à peu près à 1 an de travail, une année où j'apprends a connaitre les futurs époux. J'entre dans l’intimité, et en ressort après leur mariage , comme une parenthèse, et un souvenir dans l'un des chapitres de leur vie.

C'est merveilleux de pouvoir les aider à concrétiser leur amour, à travers ce moment unique que j'organise pour eux. C'est une satisfaction, un aboutissement  de leur rêves.
Voila pourquoi j'aime ce métier il n'y a rien de plus beau de voir leur amour transparaître ce jour là. Je mets tout en scène pour que cela soit presque parfait, parce que rien n'est parfait mais tout es possible .
Je souhaite organiser des mariages à l'image de mes futurs mariés.

J’aimerais pouvoir les décharger du stress que l'organisation implique et leur faire plaisir avec ce qu'il souhaite mettre ne place sans qu'ils n'aient à se soucier de rien.
Bien sûr cela implique un coût plus ou moins élevé, selon les critères souhaités, mais cela n'est rien à côté du moment magique qu'ils vont partager avec leur proches.

Je reviendrais dans un 2ème temps pour vous parler à nouveau d’organisation de mariage avec un nouveau thème qui j’espère vous plaira.

Rose Vénus et l’amour en plus…
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article