Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosevenus.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous faire partager des articles, sondages, et conseils autour du Mariage.

SONDAGE

source photo Le Parisien

source photo Le Parisien

Je vous avais dit que je ferais des sondages.

 Je vous ais  dit  aussi dans mon article sondage, que pour recevoir son cadeau ou lot, il faut être abonné à ma newsletter.

Voilà le tout premier.

Comment avez-vous fait ou feriez vous vôtre demande en mariage ?

 

  1. Au restaurant
  2. En lui apportant le petit-déjeuner au lit
  3. Lors d’une réunion familiale
  4. Autre(précisez)

 

Repondez en commentaire au sondage.

Ce premier sondage sera récompensé pour les 3 premières personnes* qui y répondront.

Le lot sera à commander sur odélicesfondants.com pour une valeur de 5 euros.

Fin de la participation le dimanche 3 Mai 2020 à minuit.

*Être abonné à la newsletter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je repondrais la c.
Répondre
R
Bonjour Sweetysalé,<br /> Je vous remercie pour votre réponse, si vous souhaitez remporter un lot, il faut vous inscrire à la newsletter, sinon merci encore pour votre enthousiasme. <br /> Rose Vénus.
J
Ma réponse : en écrivant sur le sable d'une plage de la côte ...
Répondre
R
Bonjour Jerome, merci pour ta réponse.<br /> Rendez vous le 4 Mai pour savoir si tu as gagné un lot.Ta réponse sera mise en résultat sur le sondage.<br /> Cordialement Rose Vénus.
C
Reponse d Devant la tour Eiffel
Répondre
R
Bonjour Clo, je vous remercie pour votre participation.Super demande en mariage devant la tour effeil !!! A bientôt pour le resultat.<br /> <br /> Claire.<br /> <br /> Rose Vénus et l'amour en plus...