Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosevenus.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous faire partager des articles, sondages, et conseils autour du Mariage.

Préparatif (suite)

source Pinterest

source Pinterest

Les Préparatifs (suite)

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Je reviens vers vous avec la suite de mon article précédent.

Nous avons abordé les questions à se poser avant de commencer quoique ce soit.

Qui, comment, le lieu de réception et le repas.

A présent, il faut penser au plus important votre budget, tout va dépendre de lui.

Il va malheureusement ou heureusement, définir beaucoup de vos prestaires. Je m’explique, il va s’agir surtout de savoir ou, vous souhaitez allouer le plus de budget, est ce que ce sera pour votre lieu de réception et votre traiteur ? Ou bien votre traiteur et vos fleurs ?

Ce sera vous qui choisirais ce qui vous semble être le mieux, après tout c’est vous qui avez le dernier mot. Même si vous souhaitez engager une wedding planner, elle devra suivre vos directives ou envie, être à l’écoute dans vos choix.

Il faut avoir en tête que la plupart du temps le plus gros de votre budget se place autour de votre lieu de réception, de votre traiteur et pour finir de vos fleurs.

Je ne mettrais pas de pourcentage ou de chiffre, tout dépend vraiment de vos attentes pour votre mariage.

Je continue donc avec les préparatifs, je vous ais parler des principaux de la liste, mais les autres le sont tout autant.

Si je vous dis, Tenue de mariage… La Robe, le costume.

 Oui…. Les alliances, ou encore vos petits pieds… Les chaussures.

Si je vous dis Papeterie… Faire-part, plan de table.

Ou encore invités… Cadeaux, et Gourmandise… Le gâteau.

La liste est exhaustive, parce que vous pouvez y inclure toutes vos idées, mêmes les plus folles !!!!

Est-ce que vous souhaitez une check liste pour vous aider ?

Laissez-moi un message et je vous l’enverrai directement.

Dans mes prochains articles, je parlerais de chaque point que j’ai énuméré plus haut.

Je vous dis à très bientôt.

Rose Vénus e l’amour en plus…

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article